Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jpgstaff
28 novembre 2009

un piège de mort

le 15 novembre mon ex-femme concubine me donne rdv afin de me redonner le permis de conduire de mon second fils, permis qu'elle détient depuis de longs mois.
je lui demande de se retrouver dans un endroit public (mac-donald)mais elle préfère un endroit isolé (parking but) j'accepte pour 14h ce dimanche.
arrivé à ce rdv, personne? donc je circule vers le mac-donald et je la vois, je la suis jusqu'au parking du magasin but et me stationne au milieu du parking. elle se stationne vers le renfoncement arrière. je m'en inquiette pas,malgrès que mon fils m'avait prévenu que ce rdv ne sentait pas bon ? que je ne devais pas y allez ?
je descend de ma voiture et me dirige vers elle a 30m environ; elle est restée dans sa voiture. en arrivant auprès d'elle je constate qu'elle s'est enfermée dans sa xantia break, pour qu'elle raison ? je me dirige coté conductrice et la elle baisse sa vitre d'un centimètre pour parler. mais je n'ai pas eu le temps de demander le permis de mon fils que la surprise ne se fait attendre: du renfoncement surgit un individu trop excité, qui dit " ha tu tombes bien " puis il dit encore " on va te faire la peau et tu ne parleras jamais " et en même temps me montre son arme à la ceinture dans son étui, c'est un révolver qu'il sort et brandi devant moi à environ 5 à 10 mètres et au même moment un autre individu arrive avec un baton de style batte de basbol d'au moins 1m50. ces individus me sont pas inconnus, le premier est le nouvel ami (concubun) de mon ex qui s'appel ridha qui est d'origine (tunisien) et le second est le beau-frère de mon ex qui s'appel marcel dalibard. et là commence le massacre des coups à en pleuvoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
jpgstaff
  • une vie très motivante et intéressante et toujours pleine d'enrichissement grâce à des expériences multiples et changeantes tout au fil du temps et des années mais aimeriez-vous les vivre à ma place ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité